Dîner parmi les morts : le Cimetière Chanceux, le restaurant qui célèbre l’insolite et prospère sur les tombes

1 min de lecture

Dans la ville d’Ahmadabad, dans l’ouest de l’Inde, un restaurant unique en son genre a vu le jour sur les vestiges d’un ancien cimetière musulman. Au lieu de chercher à effacer ce passé macabre, l’établissement a choisi de le mettre en valeur de manière insolite en disposant de véritables cercueils, découverts sur le site, tout autour des tables où les clients viennent dîner. Contre toute attente, cet intérieur étrange est devenu extrêmement populaire auprès de la population locale.

« Le Cimetière Chanceux », ce lieu insolite est source de prospérité

Surnommé « Le Cimetière Chanceux », ce lieu insolite est en réalité une véritable source de prospérité pour son propriétaire, Krishan Kutti, qui s’exprime avec enthousiasme au Mirror :

« Le cimetière nous porte chance, notre entreprise a prospéré grâce aux tombes. Les gens viennent vivre une expérience unique ».

Bien que les clients qui viennent savourer leurs repas ne semblent pas perturbés par la présence des défunts, toute l’équipe du restaurant s’occupe avec respect de ses résidents permanents. Chaque matin, les serveurs nettoient les pierres tombales et les ornent de fleurs fraîches. Krishan Kutti insiste sur l’importance de commencer chaque journée en honorant les tombes, soulignant ainsi le respect envers les morts.

Les cercueils en pierre verte sont disposés de manière apparemment aléatoire dans le restaurant, créant ainsi un schéma insolite. Les clients doivent naviguer parmi les tombes pour trouver leur table. Bien que le nom du restaurant, « Le Cimetière Chanceux », puisse sembler ironique étant donné le nombre de personnes enterrées sur place, il s’accorde parfaitement avec l’histoire florissante de l’établissement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’ASA Réunion célèbre ses 60 ans avec le spectaculaire 54e Tour Auto (Vidéo-Photos)

Article suivant

Championnats du Monde de Tchoukball : dernière ligne droite des préparatifs pour l’équipe de la Réunion

Free Dom