L’inquiétude grandit au sein de la famille de Baptiste Le Kaf, un Réunionnais d’une quarantaine d’années porté disparu depuis lundi dans le département de l’Essonne (91), en région parisienne. Depuis son départ, ses proches sont sans nouvelles et ne disposent pour l’heure d’aucune indication précise permettant de localiser la zone où pourraient être concentrées les recherches.
Selon les informations communiquées par sa famille, Baptiste Le Kaf circulait à bord d’une Renault Clio 3 blanche immatriculée CD-218-VT. Au moment de sa disparition, il portait un pull vert, un short beige et des chaussures noires. Métis, il porte des locks habituellement recouvertes d’un bonnet noir. Face à l’absence d’éléments permettant de retracer son parcours, ses proches multiplient les appels à la solidarité afin de recueillir le moindre renseignement.
Toute personne ayant aperçu Baptiste Le Kaf ou son véhicule, ou disposant d’informations susceptibles d’aider les recherches, est invitée à contacter Stéphane au 06 93 47 42 35 ou Alexandre au 07 66 79 08 54.















j’habite a la Réunion depuis 7 ans et quand j’étais en métropole j’écoutais freedom pourtant je suis zoreille
vous ditez on écoute pas freedom detrompez vous tous les jour on écoute faut pas dire vous ne tout zoreile pas pareil ok
Les Réunionnais de métropole je précise dont moi-même on écoute la Radio Freedom. Donc l’information peut très bien circuler.
Les Réunionnais écoutent Radio Freedom.
pourquoi l’avis de recherche sur freedom. Zot y croit que band zoreil là bas y écoute freedom
Les Réunionnais écoutent Radio Freedom.