Mme Aude reprend du service et vous donne rendez-vous pour Droit de parole, de 17h à 18h.
Mardi, elle reçoit le professeur Xavier DEPARIS de l’ARS. Ensemble, ils aborderont les grandes questions de santé publique et les actions de l’ARS dans notre région. Une émission à ne pas manquer pour mieux comprendre les enjeux locaux et poser toutes vos questions au 02.62.99.12.00















y a-t-il qq dans la rédaction de freedom qui pourrait se charger d’enlever tous ces articles qui traînent depuis des semaines ?
j’ai mon compte et de nombreux gros pépin causés d’autrui depuis maintenant sur 5ans déjà coup de fil , compte ,… bloqués
j’ai mon compte et de nombreux gros pépin causés d’autrui depuis maintenant sur 5ans déjà coup de fil , compte ,… bloqueé
bonjour madame Aude merci beaucoup
bonjour madame Aude merci beaucoup bisous
Juste de dire à mme Aude de ne pzs prendre les gens pour des cons et naifs derriere votre radio, avec une dale d d’emblée elke lui crie presque dessus apres bobby la dû dire a elle de baisser d un ton et là tout mielleuse avec la dame lui disant oui elle paiera que sur 3 ans les taxes ménagères et qu elle doit faire ci faire ca espèce vieille chauffée si ti vois que ti supporte plus de moun reste ton case avec toute tes indemnités de fonctionnaire la moucate valise, valuse te dit quelque chose ????
Juste de dire à mme Aude de ne pzs prendre les gens pour des cons et naifs derriere votre radio, avec une dale d d’emblée elke lui crie presque dessus apres bobby la dû dire a elle de baisser d un ton et là tout mielleuse avec la dame lui disant oui elle paiera que sur 3 ans les taxes ménagères et qu elle doit faire ci faire ca espèce vieille chauffée si ti vois que ti supporte plus de moun reste ton case avec toute tes indemnités de fonctionnaire la moucate valise, valuse te dit quelque chose ????
I FAUDRAIS POSE LA QUESTION A Mr LE PROFESSEUR DE MES DEUX, COSSA LI PENSE DE SES COLABORATEURS???QUI SERVE STRICTEMENT A RIENS (COMME LUI) APART ATTENDE Z’OT SALAIRE LA FIN DU MOIS!!!!COMME (L’INSEE, ONF,OFB,ET TOUS LES AUTRES SATELYTES QUE LE GOUVERNEMENT FRANCAIS I MET DANS LES OUTRES MER????ET QUI COUTE A LA FRANCES BEAUCOUP D’ARGENT????
I von encore parler pour ne rien faire
c sous contrôle ; fo pas vous inquiéter