Étang-Salé : attaque d’une joggeuse par une meute de 20 chiens errants

1 min de lecture
14

Ce mardi 2 juillet, à la levée du jour, une scène inquiétante s’est déroulée dans la forêt de l’Étang-Salé. Une jeune fille, qui faisait son jogging matinal, a été violemment attaquée par une vingtaine de chiens errants. L’alerte a été donnée en direct sur nos ondes par une auditrice.

La joggeuse a eu la chance d’être secourue par un couple de passants accompagnés de leur gros chien, qui ont réussi à éloigner la meute. Malgré cette intervention salvatrice, la jeune fille présente de nombreuses blessures. Selon notre auditrice, cette meute de chiens errants rôde dans la zone depuis plusieurs semaines, posant un danger constant pour les promeneurs et joggeurs.

14 Commentaires

  1. Er pourtant le maire gros macatia a donné beaucoup d’argent à l’association de sa conseillère municipale pour stériliser les chiens.
    A moins que l’argent soit parti ailleurs ?!

    Blague à part, si les chiens attaquent c’est qu’ils ont faim.
    Mets à manger et ils seront plus calmes. Aussi simple que ça.

  2. Ben l’association d’une de ses élus n’avait pas reçu une grosse enveloppe pour lutter contre ce fléau?! Bien au contraire il y a de plus en plus de meutes de chiens errants dans la ville. Et à se demander si il y a un maire à l’Etang Salé ou un organisateur de fête parceque à part la fête il n’y a rien de nouveau fait sur l’Etang Salé. Tout ce qui voit le jour son les projets de l’ancien maire. La ville est sale, du bruit partout et tout le temps. mariage maire absent à pars quand c’est ses dalons qui se marient, appel du général de Gaulle pas de maire, fête de la musique pas de maire, rdv en mairie pas de maire….. et j’en passe….Faudra lancer un avis de recherche!

  3. N’a point rienk problème le chien tan salé. Tan salé n’a pu rien lé bon. I promette demoun travail pendant zélection après i bouche le zyeux avec un ti contrat ki renouvel pa et après i dit à nous va reprend à nous en 2026 come par hazard quand nora zélection pou nous vote encore pou li avec son l’équipe la magouille . Li calcul nout zyé lé bouché kosa? A nous li renouvel pas contrat mais son band dalon li titularise. Ou sinon i prend le même famille, le maman, le garçon, le papa. Arrêt ek ça dont.

  4. Dit le maire au lieu d’aller fait la fête occupe un peu les problèmes de la commune. A un moment donner faut arrêter. Aprés va dire i dépend pas de la ville mais de la Civis ben comme li siège la CIVIS i serai temps que lu bouge à li un peu. Parceque ce problème de chien errant i dure depuis des mois et li fé pas rien. Soit disant li n’a un zélu l’avait dit elle n’avé la solution kwé la fé? I fallait que n’a un i fait morde a li et ki mette dans média pou fait un affaire alors que depuis des mois la police municipale et la mairie lé contacté po ça.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Festival Kré’Arts revient pour une 4eme édition à Saint-André

Article suivant

Violente agression de deux djs lors d’une soirée à Saint-André (photos)

Free Dom