Fermeture nocturne de la RN1 entre Bel Air et Le Gol pour travaux cette nuit

1 min de lecture

Sur la RN1 à Saint Louis, pour permettre des travaux de démolition des joints de chaussée, la circulation sera interdite entre les échangeurs de Bel Air et celui du Gol dans le sens St Pierre/St Louis la nuit du jeudi 9 avril de 20h à 5h.

 

Une déviation sera mise en place par la bretelle de sortie de l’échangeur de Bel Air.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Piton de la Fournaise : reprise de l’éruption cet après-midi, une activité encore instable(VIDÉO)

Article suivant

Un voleur de carburant percute un véhicule de gendarmerie en tentant de fuir, trois militaires blessés

Free Dom