Sur la RN1 à Saint Louis, pour permettre des travaux de démolition des joints de chaussée, la circulation sera interdite entre les échangeurs de Bel Air et celui du Gol dans le sens St Pierre/St Louis la nuit du jeudi 9 avril de 20h à 5h.
Une déviation sera mise en place par la bretelle de sortie de l’échangeur de Bel Air.

















