Drame de la fête des mères à Tan Rouge : rebondissement , le beau frère suspecté du meurtre de Johnny Bègue

1 min de lecture
7

Souvenez vous du drame qui a endeuillé la fête des mères 2024 à la Réunion : vers 11H dans le quartier de Tan Rouge, c’est l’agitation la plus totale. Les pompiers, les gendarmes débarquent, sirènes hurlantes dans une habitation en feu.

Un homme , Johnny Begue, 52 ans, a tenté d’immoler sa soeur, Flossy, avec qui il entretenait des rapports houleux. Il s’est ensuite donné la mort, en s’immolant dans une dépendance de la maison familiale.

Sauf que … les choses ne seraient peut être pas passées ainsi selon nos confrères du Journal de l’Ile.

En effet, le beau frère de Johnny Bègue a été placé hier en garde à vue, puis écroué pour meurtre. Jean Max Latchimy est suspecté d’avoir tué Johnny Bègue, et d’avoir entreposé le corps après son crime dans cette dépendance, et d’y avoir mis le feu ! L’autopsie démontre que la victime était déjà décédée avant d’être brûlée.

L’enquête se poursuit.

Quant à la première victime, Flossy, grièvement brûlée mais vivante, elle est toujours hospitalisée au CHU de Bellepierre.

7 Commentaires

  1. Je trouve ce drame bien triste car dès le début de la première dispute les forces de l’ordre sont intervenus pour leur demandé de se calmer pour essayer de mettre fin à cette querelle en ce jour de fète , mais la haine , la violence était trop forte chez le frère qui voulait toujours en découdre lui aussi son histoire est dur hin il a perdu son fils de 23 ans décédé sur un chantier y’a quelques années , sa femme l’a quitté pour venir vivre en métropole
    cette homme est resté trop seul face à ces problèmes et son caractère impulsif , aujourd’hui une famille est dans le deuil, le chagrin ,l’incompréhension je ne peux que vous souhaitez mes sincères condoléances courage et la vie continue pour ceux qui reste,

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tempête Candice & indemnisation : dernier jour ce 31 mai pour demander le Fonds de Secours pour les Outre-mer

Article suivant

Appel à Manifestation d’Intérêt: « Bâtir ensemble les filières de l’écoconstruction réunionnaise »

Free Dom