Sudéau va procéder aux travaux de lavage et de désinfection des réservoirs Bois de Pomme et Ravine Ango sur la commune de Saint-Philippe.
Ces interventions nécessitent l’interruption de la distribution en eau le jeudi 05 février 2025, à partir de 8 heures sur les secteurs suivants :
- Bois de pomme
- Ravine Ango
- Tremblet
- Takamaka
- Mont Serin
La remise en service se fera progressivement à partir de 14 heures.
Sudéau remercie ses abonnés pour leur compréhension.
Retrouvez l’ensemble de ces informations sur notre site Internet www.sudeau.re, rubrique Eau dans ma commune.
















