/

Interruption de l’eau à Saint-Philippe le 5 février pour travaux de réservoirs

1 min de lecture

Sudéau va procéder aux travaux de lavage et de désinfection des réservoirs Bois de Pomme et Ravine Ango sur la commune de Saint-Philippe.

Ces interventions nécessitent l’interruption de la distribution en eau le jeudi 05 février 2025, à partir de 8 heures sur les secteurs suivants :

  • Bois de pomme
  • Ravine Ango
  • Tremblet
  • Takamaka
  • Mont Serin

La remise en service se fera progressivement à partir de 14 heures.

Sudéau remercie ses abonnés pour leur compréhension.

Retrouvez l’ensemble de ces informations sur notre site Internet www.sudeau.re, rubrique Eau dans ma commune.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Salazie : dégradation temporaire de la qualité de l’eau potable

Article suivant

Saint-André : coupure d’eau le 4 février pour travaux de modernisation du réseau

Free Dom