Jean-Jacques Morel : « L’Etat de droit contre la chienlit » en Nouvelle-Calédonie

1 min de lecture
7
Jean Jacques Morel, candidat Rassemblement National (RN) dans la 1ère circonscription (Saint-Denis, La Montagne, Sainte-Clotilde), réagit suite au communiqué de Pour La Réunion d’Huguette Bello qui demande « la libération immédiate des indépendantistes » de la Nouvelle-Calédonie arrêtés par les gendarmes et extradés vers des prisons de l’hexagone.Voici le communiqué de Jean-Jacques Morel, également conseiller régional de l’opposition : « la justice est indépendante. L’incarcération d’un chef indépendantiste en Nouvelle-Calédonie repose bien évidemment sur des éléments à charge qui ont conduit ce territoire français à être mis à feu et à sang (9 morts).
Comme de juste, la gauche réclame sa libération. Militer pour l’indépendance est une chose, commettre des crimes en est une autre. Je mets à nouveau en garde les Réunionnais contre la tentation du Front Populaire autonomiste qui nous conduirait vers le chaos. Notre statut Réunion Département Français n’est pas négociable et j’en serai le gardien vigilant ».

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

7 Commentaires

  1. Morel est un raciste colonialiste et pour régler le problème des kanaks avec les colons il compte faire envoyer des fusils et des munitions. La violence du fascisme décomplexée en quelques sortes. Ils ne cachent même plus leur haine des autres.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

6ème circonscription : Mario Lechat propose un SMIC à 1800 € nets et la suppression de l’octroi de mer (Vidéo)

Article suivant

Accident sur le pont Mathurin, Saint-Louis en direction de l’Étang-Salé

Free Dom