Le judo réunionnais continue de briller sur les tatamis nationaux. Samedi dernier, Kayzie Mohamed Hachim a remporté la médaille d’or lors du Tournoi Excellence Juniors de La Roche-sur-Yon, dans la catégorie des moins de 57 kg.
Ancienne pensionnaire du Pôle Espoirs de La Réunion et du JCM Saint-Denis, la judokate réunionnaise a cette fois défendu les couleurs de l’ASBR Judo. Elle s’est imposée au terme d’une compétition relevée, confirmant ainsi tout son potentiel parmi les meilleures juniors françaises de sa catégorie.
Cette performance vient enrichir le palmarès de la jeune sportive et témoigne une nouvelle fois de la qualité de la formation réunionnaise en judo. Son succès a été salué par la communauté sportive réunionnaise, fière de voir l’une de ses représentantes monter sur la plus haute marche du podium dans une compétition de référence du circuit junior.













