//

La Cirest valorise le site touristique majeur du Bassin Bleu

1 min de lecture
2

Comme l’ont souligné Patrice SELLY, le Président de la Cirest et France Travail, l’attractivité touristique d’un territoire est un levier d’emploi. Preuve en est avec le programme de réhabilitation du site d’intérêt majeur de bassin bleu sur Sainte-Anne. Ce matin, amorçant le futur chantier de réhabilitation, la CIREST a signé une nouvelle convention d’encadrement avec l’association ACNER destinée à la valorisation du site.

Actuellement, la CIREST travaille, en effet, à un vaste projet de réhabilitation avec près de 920 000 euros d’investissements inscrits. Parmi les réalisations programmées, il est prévu une extension du parking existant, la construction d’un belvédère surplombant le bassin bleu et qui offrira également une vue jusqu’à la mer, une meilleure accessibilité aux personnes à mobilité réduite ou encore une réhabilitation complète des équipements existants. Le démarrage des travaux est attendu pour le second semestre 2024.

2 Commentaires

  1. Ah ouais, Selly est Président de la Cirest et de France Travail? C’est ce qui est écrit! On voit qu’il a viré son directeur de Cabinet à la Cirest ou qu’il a une nouvelle DGS à la mairie! Du petit niveau…
    La même communication sur le site de la commune (avec les mêmes fautes de syntaxe!). Vous ternissez l’image de la commune.
    Un belvédère sur Bassin Bleu? Il faut voir… C’est surtout les poubelles, le plan de circulation et les parkings qu’il faut revoir. Pour le reste, la population sait comment se rendre à la rivière…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis en pleine effervescence pour les élections européennes : 1,5 Million de bulletins de vote à dispatcher (Vidéo-Photos)

Article suivant

Collégienne agressée à Montgaillard : réaction d’Ericka Bareigts; Six collégiennes interpellées (Vidéo)

Free Dom