Une soirée placée sous le signe de l’engagement, du partage et des échanges se tiendra le jeudi 9 juillet 2026, à partir de 18 heures, à Saint-Denis, à l’occasion de La Fête des Citoyennes.
Ouvert à toutes et à tous, cet événement a pour ambition de célébrer les femmes engagées et de valoriser leur rôle dans la société à travers une programmation conviviale et inspirante.
Au programme de cette soirée :
- Une ouverture artistique pour lancer les festivités.
- Une table ronde réunissant des femmes engagées, qui partageront leurs parcours, leurs expériences et leurs initiatives.
- Un temps de networking et d’échanges autour d’un buffet convivial, favorisant les rencontres et le dialogue.
Les organisateurs invitent le public à venir nombreux participer à cette soirée, pensée comme un moment de réflexion, d’inspiration et de convivialité.
Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. Les personnes souhaitant participer sont invitées à s’inscrire via le lien indiqué par les organisateurs.
Une belle occasion de mettre en lumière celles qui, chaque jour, contribuent à faire avancer la société par leur engagement et leurs actions.













