/

Législatives : Nathalie Bassire ne donne aucune consigne de vote dans la 3ème

1 min de lecture
13

Nathalie Bassire, ancienne députée de la 3ème circonscription (2017-2022 et 2022-2024), était de nouveau candidate à sa succession ce dimanche 30 juin. Elle a été éliminée dès le premier tour du scrutin. Elle termine 3ème de la compétition. Pour le second tour, elle a décidé de ne donner aucune consigne de vote.

« Je tiens tout d’abord à remercier les 9718 électeurs de la 3ème circonscription de La Réunion qui m’ont accordé leur confiance pour ce 1er tour des élections législatives du 30 juin 2024. Merci également aux membres des bureaux de vote, notamment les agents communaux qui ont permis le déroulement de ce scrutin.
J’ai une pensée particulière pour toute mon équipe de militants et je leur suis extrêmement reconnaissante pour leur engagement sans faille. Je suis fière du travail accompli pendant ces 7 années en qualité de députée de La Réunion. Je prends acte de la vague nationale qui porte les extrêmes.
Sans aucun appareil municipal ou régional, nous avons mené une campagne exemplaire et il ne nous aura manqué que 358 voix pour se qualifier au second tour. Comme je l’ai toujours dit, les voix des électeurs n’appartiennent qu’à eux-mêmes.
Je ne donnerai donc aucune consigne de vote. Je laisse donc les électeurs faire leur choix librement, et voter en leur âme et conscience pour le second tour. Je note avec satisfaction mon score de 7 522 voix sur la seule commune du Tampon. J’ai bien entendu le message des Tamponnais et je leur dis à bientôt ! »

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

13 Commentaires

  1. En 2008 vous étiez l’avenir du Tampon mais vous avez choisi les mauvaises personnes pour vous entourer comme votre grande copine et vous êtes devenues comme eux . De droite c’est bien fait pour vous cette défaite. Il faut maintenant sanctionner le candidat Bello melenchon : chaussalet qui est dangereux pour le sud

  2. Enfin les Tamponnais ont sanctionner cette Dame qui est une vraie girouette abu de pouvoir avec son communautarisme de Imrhane MOULLAN qui se croit tout permis, la roue tourne Mme BASSIRE c’est un juste retour de ce que vous avez fait au militant qui vous ont aidé en 2017 et ce n’est pas fini… la vie réajuste une justice divine…

  3. Enfin les Tamponnais ont sanctionner cette Dame qui est une vraie girouette abu de pouvoir avec son communautarisme de Imrhane MOULLAN qui se croit tout permis, la roue tourne Mme BASSIRE c’est un juste retour de ce que vous avez fait au militant qui vous ont aidé en 2017 et ce n’est pas fini… la vie réajuste une justice divine…

  4. Enfin les Tamponnais ont sanctionner cette Dame qui est une vraie girouette abu de pouvoir avec son communautarisme de Imrhane MOULLAN qui se croit tout permis, la roue tourne Mme BASSIRE c’est un juste retour de ce que vous avez fait au militant qui vous ont aidé en 2017 et ce n’est pas fini… la vie réajuste une justice divine…

  5. Enfin les Tamponnais ont sanctionner cette Dame qui est une vraie girouette abu de pouvoir avec son communautarisme de Imrhane MOULLAN qui se croit tout permis, la roue tourne Mme BASSIRE c’est un juste retour de ce que vous avez fait au militant qui vous ont aidé en 2017 et ce n’est pas fini… la vie réajuste une justice divine…

  6. Enfin les Tamponnais ont sanctionner cette Dame qui est une vraie girouette abu de pouvoir avec son communautarisme de Imrhane MOULLAN qui se croit tout permis, la roue tourne Mme BASSIRE c’est un juste retour de ce que vous avez fait au militant qui vous ont aidé en 2017 et ce n’est pas fini… la vie réajuste une justice divine…

  7. Enfin les Tamponnais ont sanctionner cette Dame qui est une vraie girouette abu de pouvoir avec son communautarisme de Imrhane MOULLAN qui se croit tout permis, la roue tourne Mme BASSIRE c’est un juste retour de ce que vous avez fait au militant qui vous ont aidé en 2017 et ce n’est pas fini… la vie réajuste une justice divine…

  8. Enfin les Tamponnais ont sanctionner cette Dame qui est une vraie girouette abu de pouvoir avec son communautarisme de Imrhane MOULLAN qui se croit tout permis, la roue tourne Mme BASSIRE c’est un juste retour de ce que vous avez fait au militant qui vous ont aidé en 2017 et ce n’est pas fini… la vie réajuste une justice divine…

  9. enfin tu vas pouvoir t’assoir « figurante » – toute l’équipe de robert à la maison, au tribunal judiciaire, à la peinture, au restaurant, en arrêt de travail, en dépression,en divorce, malade, en train de vendre la coque bateau en France, enfin justice divine tu existes – reste juste à mettre le genou au sol pour ce que vous avez fait aux pauvres militants

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Législatives : Joé Bédier appelle « à faire bloc contre l’extrême droite »

Article suivant

Législatives : dans la 4ème, Imrhane Moullan appelle « à faire barrage au RN »

Free Dom