Cindy Barbe Robert, candidate à l’élection municipale de Salazie pour la liste « L’engagement, au cœur de Salazie », a répondu à l’appel de Roland Sihou, président de la Commission des Usagers du GHER. Voici son communiqué de presse :
« En tant que candidate aux prochaines élections municipales à Salazie, il est de mon devoir de répondre avec engagement et détermination aux besoins des usagers de notre hôpital et, plus largement, à ceux de l’ensemble de la population. Mon équipe et moi-même sommes particulièrement attentifs aux enjeux de santé dans notre cirque. ́ ̂ ́ : ̂ ́ .
C’est pourquoi nous nous engageons à :
– Désigner un adjoint spécifiquement en charge de la santé, afin d’assurer un suivi rigoureux et permanent des problématiques sanitaires de notre commune.
– Octroyer une aide exceptionnelle de 300 € aux personnes atteintes d’un cancer ou d’une pathologie grave, pour les accompagner face aux dépenses urgentes et imprévues.
– Créer une commission municipale de la santé, favorisant le dialogue entre les professionnels, les associations et les usagers.
– Augmenter le nombre de places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite et renforcer les contrôles afin de sanctionner les contrevenants.
– Mettre des locaux municipaux à disposition des associations œuvrant dans le domaine de la santé et de l’accompagnement.
Notre ambition est claire : ́ ́, , « .














