Au lendemain du premier tour des élections municipales et communautaires à Saint-Pierre, Ruth Dijoux a remercié ses électeurs et salué la mobilisation citoyenne. La candidate a également mis en avant l’engagement de ses équipes et défendu le projet porté par l’Union des Saint-Pierrois, qu’elle présente comme une alternative construite sur une consultation citoyenne.
Cependant, au vu des résultats, elle a choisi de ne pas donner de consigne de vote pour le second tour. Ruth Dijoux affirme faire confiance à ses électeurs pour décider librement, insistant sur le respect des principes démocratiques et la liberté de choix.















félicitations madame. à Ste rose pareille,demoune préférent voler, menteur, quand i Totoche à zot, après i dit a ou allons tirer.
Elle s’est tirée une balle dans le pied.
Erreur de jeunesse ?
Incompétence ?
Gros cœur ?
Peut être les 3.
Votez dimanche Mme K BIDY
Elle aurait été un maire exemplaire, les reunnionnais préfèrent toujours macrottage, voleur, menteur, buveur la rak, baiseur de prostitués à la place de l’honnêteté
Bonne appréciation de cette dame ! Elle sort du lot avec intelligence et modestie