/

Municipales au Port : Olivier Hoarau inaugure sa permanence de campagne (photos+vidéos)

1 min de lecture
2

Le maire sortant Olivier Hoarau a inauguré, cet après-midi, sa permanence de campagne en vue des élections municipales. Élu à la tête de la commune en 2014, il avait été réélu dès le premier tour en 2020, avec 58,3 % des suffrages. À cette occasion, près de 500 personnes se sont rassemblées pour lui témoigner leur soutien. Notre journaliste Raphaël Gauvin était sur place.

Réaction :

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le département accueille deux champions paralympiques, symboles d’excellence et d’inclusion

Article suivant

Coup de tonnerre à l’UPSD : Raymond Gevia démissionne, ses champions le suivent (Vidéo)

Free Dom