Le maire sortant Olivier Hoarau a inauguré, cet après-midi, sa permanence de campagne en vue des élections municipales. Élu à la tête de la commune en 2014, il avait été réélu dès le premier tour en 2020, avec 58,3 % des suffrages. À cette occasion, près de 500 personnes se sont rassemblées pour lui témoigner leur soutien. Notre journaliste Raphaël Gauvin était sur place.
Réaction :
























Difficile de prendre un acquis , mais rien ne desiblige ! A chacun de voter selon le mérite en son âme et conscience
Langenier sera le futur maire du Port