Imaginez-vous en plein hiver austral, sans eau chaude chez vous.
C’est la situation que dénonce cette habitante de la résidence Beaudelaire, à la Rivière des Galets.
Selon son témoignage, son chauffe-eau fuit depuis maintenant trois mois.
Et depuis deux semaines, la panne serait devenue totale, la contraignant à se laver à l’eau froide chaque jour.
Une situation d’autant plus difficile à vivre que les températures sont plus fraîches en cette période de l’année.
L’auditrice affirme avoir relancé à plusieurs reprises la Semader pour obtenir une intervention.
Mais la réponse reçue l’aurait fortement agacée : son dossier devrait d’abord passer en commission avant qu’une décision ne soit prise.
Face à cette attente qu’elle juge incompréhensible pour un problème aussi essentiel au quotidien, elle pousse aujourd’hui un coup de gueule sur notre antenne.
À écouter dans ce podcast.

















