L’histoire avait marqué les auditeurs. Dans la nuit de samedi à dimanche, Médéric s’était fait voler sa voiture sous la menace d’un couteau par trois individus cagoulés, alors qu’il venait d’effectuer une livraison à Sainte-Marie.
Sa grand-mère était intervenue à l’antenne pour raconter cette agression.
Aujourd’hui, c’est une toute autre nouvelle.
Médéric lui-même nous a appelés pour annoncer que son véhicule a été retrouvé. Une issue positive qu’il attribue à la mobilisation des auditeurs après son passage sur Free Dom.
Un moment de soulagement… et un bel exemple de solidarité.
À écouter dans ce podcast.

















