/

Saint-Benoît : interruption d’eau dans plusieurs quartiers pour le nettoyage du réservoir Bourbier

1 min de lecture

CISE Réunion va procéder aux travaux de lavage et de désinfection du réservoir Bourbier, le lundi 09 mars 2026, sur la commune de Saint-Benoît.

 

Cette intervention nécessite des baisses de pression voire l’interruption de la distribution en eau dès la veille soit dimanche 08 mars à partir de 20h sur les secteurs suivants :

 

  • Chemin Jean Robert
  • Chemin Créole
  • Chemin Arlanda
  • Rue Hubert Delisle
  • Rue Montfleury
  • Rue Frère Scubilion
  • Rue de l’église
  • Lotissement Teyssèdre
  • Résidence Europe
  • Rue Canal
  • Et les voies adjacentes

 

  • Chemin Manès
  • Chemin Goyaves
  • Rue du Palmier Royal
  • Rue Raymond Barre
  • Rue Georges Pompidou
  • Cité poivre
  • Rue Leconte de Lisle
  • Résidence Fragrance
  • Rue Louis Brunet
  • Rue Alexis de Villeneuve

 

 

 

La remise en eau se fera progressivement dans la soirée du lundi 09 mars 2026.

 

CISE Réunion remercie ses abonnés pour leur compréhension.

 

Retrouvez l’ensemble de ces informations sur notre site Internet www.cise-reunion.re, rubrique Eau dans ma commune et tapez 97437 pour l’ensemble des communiqués.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sainte-Marie : dégradation de la qualité de l’eau

Article suivant

Salazie – Eau interrompue le 11 mars pour lavage du réservoir

Free Dom