CISE Réunion va procéder aux travaux de lavage et de désinfection du réservoir Bourbier, le lundi 09 mars 2026, sur la commune de Saint-Benoît.
Cette intervention nécessite des baisses de pression voire l’interruption de la distribution en eau dès la veille soit dimanche 08 mars à partir de 20h sur les secteurs suivants :
|
|
La remise en eau se fera progressivement dans la soirée du lundi 09 mars 2026.
CISE Réunion remercie ses abonnés pour leur compréhension.
Retrouvez l’ensemble de ces informations sur notre site Internet www.cise-reunion.re, rubrique Eau dans ma commune et tapez 97437 pour l’ensemble des communiqués.

















