/

Saint-Benoît / Sainte-Anne : interruption de la distribution d’eau le 11 février

1 min de lecture

Des travaux d’amélioration et de modernisation du réseau contraint CISE Réunion à fermer la distribution en eau, le mercredi 11 février 2026 à partir de 8h00, sur le secteur suivant :

  • Chemin Robespierre partie basse

La remise en service se fera dès achèvement des travaux à partir de 16h00.

 

Recommandations concernant la qualité de l’eau à la reprise de la distribution

Lors de la remise en service du réseau d’eau, il est strictement interdit de consommer l’eau du robinet comme boisson pendant un délai de 8 heures après le retour d’eau.

Cette mesure est prise pour garantir votre sécurité et se conforme aux recommandations sanitaires.

CISE Réunion remercie ses abonnés pour leur compréhension.

Retrouvez l’ensemble de ces informations sur notre site Internet www.cise-reunion.re, rubrique Eau dans ma commune.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sainte-Marie : qualité de l’eau dégradée dans plusieurs secteurs

Article suivant

Sainte-Marie : travaux de raccordement et coupure d’eau le 11 février à Beauséjour

Free Dom