//

Saint-Joseph : Interruption de la distribution en eau sur plusieurs secteurs demain mercredi

1 min de lecture

 

 

Sudéau va procéder à des travaux d’amélioration et de sécurisation du réseau de distribution aux 213 Matouta, 217 Chemin Glissant et 215 Rue de la Fontaine. Le renouvellement programmé des équipements hydrauliques est une opération visant à optimiser la qualité et la continuité de service aux usagers.

 

Ces travaux nécessitent l’interruption de la distribution en eau, le mercredi 10 juin 2026 à partir de 08h00 jusqu’à 15h00 (sauf incident), sur les secteurs suivants :

 

  • Ligne Matouta
  • RD37
  • Chemin des Embériques
  • Chemin Vincendo
  • Rue des Pinpins
  • Rue de l’Horizon
  • Chemin des Girofles
  • Chemin Glissant
  • Rue Tourbier
  • Rue de la Fontaine
  • Rue Kléber

 

Sudéau remercie ses abonnés pour leur compréhension.

 

Retrouvez l’ensemble de ces informations sur notre site Internet www.sudeau.re, rubrique l’eau dans ma commune.

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-Benoît : la Cise informe de coupures d’eau sur plusieurs secteurs à partir de demain mercredi

Article suivant

Sciences Po : 3 nouveaux lycées de l’Est intègrent le dispositif CEP; Le président de la Cirest se félicite de cette décision

Free Dom