Saint-Paul : une jeune mère de 21 ans portée disparue après avoir quitté la maternité

1 min de lecture
3

Une disparition jugée préoccupante a été signalée à Saint-Paul. Alicia, 21 ans, n’a plus donné signe de vie depuis sa sortie de la maternité, le lundi 27 avril.

D’après les informations communiquées, la jeune femme aurait quitté l’établissement en laissant son bébé, avant de disparaître sans explication. מאז, elle n’est pas rentrée à son domicile, n’a pas rejoint son compagnon et n’a pris contact avec personne. Une situation qui suscite une vive inquiétude.

Alicia mesure environ 1,55 m, est de corpulence mince, avec des cheveux de type « cafrine » et un teint métissé. À ce stade, les circonstances de sa disparition restent inconnues.

Un appel à témoins est lancé. Toute personne ayant aperçu Alicia ou disposant d’informations est invitée à contacter immédiatement la gendarmerie.

3 Commentaires

  1. Mon avis de psychologue amateur , si elle ne souffre pas de trouble psychologique , elle n’avait peut etre pas envie d’assumer ce role de jeune maman ? lé pa grave si zot y sava di amoin mèle pa moin de chose ki regarde pa moin , si zot y vé pi ke mi commente bin fo arrète lave zot linge sale aterla , voit sa directement avec les flics mé pa Freedom ok ?

    • Sa ne sera pas facile si y’a eu un conflit ayant provoqué une blessure morale chez elle , c’est la famille qui doit faire des recherches et etre tendre et compréhensible car elle est victime elle mème de ce qui lui arrive son désir de séloigner de s’isoler un peu complèxe cette affaire la nini.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tir sportif : triple podium pour David Geslin à la Beretta Gold Cup”

Article suivant

Dr Philippe Ocquidant prend la tête de la Commission Médicale du GHT de La Réunion

Free Dom