Au Tremblet, à Saint-Philippe, les conséquences du passage des curieux venus observer l’éruption se font déjà sentir.
Selon Frédo Rivière,
« depuis hier matin, deux agents de la DRR sont en train de ramasser les déchets des makotes du volcan ».
En seulement deux jours, plus de 500 kilos de détritus ont été collectés sur la route des laves.
Parmi les déchets retrouvés : bouteilles, barquettes, gobelets, papiers, mégots, mais aussi des objets plus inattendus comme des vêtements ou des préservatifs.
Un constat qui relance la question du respect des sites naturels, alors que le Piton de la Fournaise attire de nombreux visiteurs venus admirer les coulées en cours.



















Les porcs sont de sortie
Que des cochons ces reunionais honteux d’avoir une île aussi belle avec des suiffees pareil