À Saint-Philippe, les électeurs se rendent aux urnes ce dimanche pour le premier tour des élections municipales. Comme dans le reste de l’île, les bureaux de vote ont ouvert à 8 heures et accueillent les habitants venus accomplir leur devoir civique.
Dans cette commune du Sud, trois têtes de liste sont engagées dans la course à la mairie :
- Mme PAYET Annielle
- M. RIVIERE Olivier
- M. DAMOUR Marcel Joël
Tout au long de la matinée, les électeurs se sont succédé dans les différents bureaux de vote de la commune. Les prochains relevés de participation permettront de mesurer l’évolution de la mobilisation des électeurs au cours de la journée.















