Disparition inquiétante de Stéphanie à Vincendo : la mairie de Saint-Joseph lance un appel aux propriétaires de drônes

1 min de lecture
1

Une alerte de disparition inquiétante a été lancée en direct de notre antenne par sa belle-fille, concernant Stéphanie. Elle n’a pas donné de nouvelles depuis hier matin (mardi 4 juin) après avoir été vue pour la dernière fois près du chantier en direction de Cap Jaune.

Stéphanie, mesurant 1m75, malbaraise, cheveux court, portait un jean bleu et un pull noir au moment de sa disparition. Son véhicule a été retrouvé abandonné à proximité de la salle des fêtes de Vincendo.

D’après les premiers témoignages, une de ses savates aurait été retrouvée sur le chantier du Cap Jaune, un détail qui pourrait être crucial pour les recherches. Les conditions météorologiques difficiles, notamment les vents forts et la houle importante, ont rendu impossible l’intervention des hélicoptères et des drones, compliquant ainsi les opérations de secours.

C’est sa belle-fille Sophia qui a lancé l’alerte hier matin à notre antenne :

Toute information, même apparemment insignifiante, pourrait se révéler précieuse pour la retrouver. Appelez la radio si vous avez la moindre information au 0262 415151.

 

1 Commentaire

  1. Suicide ou meurtre ? Lé pu tranquille comela à la Reunion. Ou peut envisage toute sorte de scénarios. Sera un énième disparition encore ou faudra attende que la mer y rende lo corps… triste tout d’même !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Collégienne agressée à Montgaillard : réaction d’Ericka Bareigts; Six collégiennes interpellées (Vidéo)

Article suivant

19ème édition de la Fête du Chouchou du 28 au 30 juin

Free Dom