Sur la RN2002 à Saint Benoit, dans le secteur de la Rivière des Marsouins, les travaux sont terminés pour cette semaine.
Ils reprendront lundi matin.
La circulation est donc rétablie sur les deux voies mais se fait sur une chaussée dégradée.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
La plus grande prudence est recommandée.














