Alors que plusieurs rumeurs circulaient depuis ce mardi matin autour du paquebot de croisière Mein Schiff 6, actuellement en escale au Port, la préfecture de La Réunion a indiqué que « les investigations du contrôle sanitaire aux frontières permettent d’écarter l’hypothèse d’une maladie infectieuse ».
« Tout risque pour la population est donc écarté », précise également la préfecture.
Selon les premières informations recueillies, un passager serait décédé à bord du navire.
Le Mein Schiff 6, navire de croisière de la compagnie TUI Cruises, est actuellement en escale au Port ce mardi matin.
Depuis plusieurs heures, des rumeurs évoquant une possible maladie infectieuse circulaient largement sur les réseaux sociaux. Les autorités assurent désormais que cette hypothèse a été écartée à l’issue des contrôles sanitaires réalisés à l’arrivée du bateau.















TOUT IRAS BIENS A LA REUNION????AVEC LES CLODOS DE l’ARS, A LA REUNIONS???MéME LE PREFET I DIS A NOUS QUE TOUS VAS BIENS??? DONC NOUS REUNIONAIS NOUS Lé RASSURERE???QUAND BAND DOMOUN Là LA ARRIVE A LA REUNION DEPUIS HIER Là Z’OT LA PAS PARTIS FAIT DES EXCURSION CHEZ NOUS??? ET OU NA UNE VINGTAINE DE MALADES SUR CE BATEAUX DE CROISIERES!!!!!!DONC TOUS VAS BIENS POUR LA PREFECTURE ET L’ARS?????
Ce navire arrive de l’île Maurice son escale précédente. Comme toujours Maurice cache les problèmes ou les renvoie à La Réunion.