Selon Réunion La 1ère, un touriste slovaque de 40 ans a été victime d’un arrêt cardiaque dans la nuit du 5 au 6 septembre au gîte de la Caverne Dufour. Grâce à l’intervention de médecins présents sur place puis du PGHM et du SAMU, il a pu être sauvé et transporté au CHU de Bellepierre. Il est actuellement en réanimation.















Je ne comprends pas pourquoi Freedom laisse passer ce genre de commentaire , l’autre jour j’ai été censuré car j’écrivais le nom d’un site ou on pouvait suivre la course ( Globe 40 ) je n’avais rien écris de mal ni de vulgaire .
Cette même phrase si on se souvient fût polémique en son temps ( cette même phrase a couté en 1993 10.000 francs d’amende (1.524 euros) a celui qui l’avait prononcé et aujourd’hui Mr zoreil écrit sans cesse des choses qui ne doivent pas être publier ( comme ce Mr il pense « l’égalité des races n’existe pas et il a la nostalgique de la période de l’esclavagisme ».
La caverne Dufour crématoire ???