Un véhicule en feu au sous-sol de la résidence Papangue

1 min de lecture

Un incident s’est produit ce matin vers 2 heures à la résidence Papangue, située à Saint-Benoît Beaulieu. Un véhicule a pris feu dans le sous-sol de l’immeuble, provoquant l’inquiétude des résidents.

Les secours sont rapidement intervenus pour maîtriser l’incendie. Aucune information n’a été communiquée concernant d’éventuels blessés ou l’origine du sinistre. Une enquête est en cours par les autorités locales.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Municipales 2026 à Saint-André : Stéphane Soupramanien inaugure et présente les grandes lignes de son programme sa permanence

Article suivant

Arts Martiaux Style : une génération de combattants qui s’affirment !

Free Dom