Une sexagénaire a rétiré plus de 40 000 euros du compte de son amant momifié dans son lit

1 min de lecture

Une femme âgée de 64 ans aurait retiré plus de 40 000 euros du compte bancaire de son amant décédé, abandonné mort dans son lit à Besançon pendant 16 mois. Elle sera présentée au parquet pour des accusations de « non assistance à personne en péril », vol de carte bancaire et escroquerie, affectant la fille du défunt et la caisse de retraite qui a continué à verser une pension indûment pendant la période du décès.

Le corps momifié de cet homme de 62 ans a été découvert en août 2023 à Besançon. Les médecins légistes estiment que le décès remontait à plusieurs mois en arrière, de cause naturelle. L’homme étant décrit comme vivant solitairement, sa fille a découvert des retraits bancaires s’élevant à 43 000 euros effectués sur son compte après la date présumée du décès en juin 2022.

La sexagénaire, identifiée via des caméras de surveillance bancaire, a déclaré entretenir une relation affective avec l’homme avant de le trouver mort chez lui. Par crainte d’accusations, elle aurait omis de prévenir des autorités et aurait utilisé sa carte bancaire pour acheter des jeux à gratter, admettant être accro à ces jeux.

Placée en garde à vue, cette femme devrait être présentée devant le tribunal ce samedi 15 juin

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une petite fille de 8 ans décède en plein vol après avoir soudainement été malade(VIDÉOS)

Article suivant

Elections législatives : l’ex-président François Hollande candidat en Corrèze

Free Dom