/

Victime d’une décharge électrique dans son jardin, une locataire dénonce les circonstances (podcast)

1 min de lecture
2

Une locataire a été victime d’une décharge électrique dans son jardin. Selon EDF, l’incident serait lié à un appareil qu’elle aurait installé elle-même. La femme conteste cette version et dénonce la situation. Elle a témoigné au micro de notre radio :

2 Commentaires

  1. Vous n’avez pas 320 volts d’EDF vous recevez 220 V mais vous avez un facteur de puissance trop élevé soit un cos phy inférieur à 0,9 et EDF vous facture l’énergie réactive sous forme de pénalité parce que l’énergie réactive ne sert à rien dans un circuit électrique
    Si vous avez une voiture électrique il faut utiliser une installation -prise électrique- spécifique

  2. Qu’elle commence déjà à faire installer une terre sur son installation, par quelqu’un qui connait bien sûr, voir ce que ça donne, s’il y a un problème dans son rallonge ( agrandissement), ça doit être dans la maison aussi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le boxeur Réunionnais Larry Tevanee sacré champion de France chez les -50 kg

Article suivant

La vanille de La Réunion s’invite à « Truffes en Folie » à Sorges

Free Dom