À Saint-Paul, Emmanuel Séraphin est réélu maire à l’issue du second tour des élections municipales. Il obtient 27 670 voix, soit 55,74 % des suffrages exprimés.
Il devance Cyrille Melchior, qui recueille 21 974 voix (44,26 %).
Le maire sortant dispose d’une large majorité avec 43 sièges au conseil municipal, contre 12 pour son adversaire.
La participation atteint 57,80 %, avec 51 711 votants.
Vidéos/ podcast Sirjee























Le meilkeurca gagné.
St Paul mérite mieux que Mechior et Audrey.
Melchior perdra bientôt le conseil départemental.
Bravo séraphin, melkior prend ka retraite arrête avec le département aussi