Municipales à Saint-Paul : Emmanuel Séraphin réélu maire avec plus de 55 % des voix

1 min de lecture
2

À Saint-Paul, Emmanuel Séraphin est réélu maire à l’issue du second tour des élections municipales. Il obtient 27 670 voix, soit 55,74 % des suffrages exprimés.

Il devance Cyrille Melchior, qui recueille 21 974 voix (44,26 %).

Le maire sortant dispose d’une large majorité avec 43 sièges au conseil municipal, contre 12 pour son adversaire.

La participation atteint 57,80 %, avec 51 711 votants.

Vidéos/ podcast Sirjee

 

IMG_1369

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Municipales à Sainte-Marie : Céline Sitouze élue maire avec une majorité nette

Article suivant

Municipales à Saint-Leu : Karim Juhoor élu maire au terme d’un duel très serré

Free Dom