BELAL : les passagers d’Air Mauritius réclament leurs indémnités

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Ils sont plus de 500 à avoir rejoint le collectif, formant ainsi une force majeur pour mener une action en justice. S’ils comprennent que la situation était exceptionnelle et difficilement prévisible, ils déplorent surtout le manque de communication de la part de la compagnie, leur faisant vivre un cauchemar.

Les familles avaient dû dormir à l’aéroport, sans eau, sans wifi et sans climatisation. Quelques passagers seulement avaient pu être hébergés à proximité de l’aéroport de Plaisance.

Selon le collectif, Air Mauritius n’aurait pas respecté la norme européenne de prise en charge des passagers.

 

Air Mauritius, confrontée à la mise au sol de deux de ses avions, affirme avoir pris toutes les mesures nécessaires pour rapatrier rapidement les passagers. Toutefois, la compagnie reconnaît des lacunes dans sa communication avec les clients.

Air Mauritius avait dû demander de l’aide à Corsair et à Air Austral pour affréter des avions supplémentaires. Au total, 13 avions avaient été déployés pour prendre en charge tous ces passagers.

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