Dans les années où Margie Sudre fréquentait Saint-Tropez, les plages étaient célèbres pour leur ambiance libre : femmes et icônes, à l’image de Brigitte Bardot, y prenaient le soleil seins nus.
Margie elle-même avait été photographiée sur la plage, sa photo publiée dans Paris Match, et avait fait le tour du monde à l’époque.
Un souvenir marquant qui illustre l’esprit de liberté et la révolution des mœurs incarnée par Brigitte Bardot.
Brigitte Bardot et Sein-Tropez
En 1971 : La photo de Paris-Match avec Margie Sudre à Saint Tropez, Saint Tropez qui avait lancé la carrière de Brigitte Bardot et qui avait été surnommé : Sein -Tropez !
















c Margie la partie dire a l antenne de la radio lundi lors de son intervention i pêche requin avec lo chien ici
son tour va rivé é la vermine va dévor ali osi. Dégueulas. Le BB trann pourri.
po finir ministre ben quoi la fait d autre
on n’a rien à cirer des souvenirs de la Margie Sudre…
à part cirer les pompes de Chirac, elle a fait quoi pour la réunion…
Un monde où quand on est belle de nature comme le mal beau de nature, ils se permettent ! Et avec un peu de cinéma on explose ! La nature l’es a bien gâtée