Triste nouvelle : disparu depuis 1 semaine, Carassou Steven Emmanuel est décédé

1 min de lecture
1

C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons ce mercredi 13 décembre le décès de Steven. Le corps du jeune homme a été retrouvé hier au pied de la falaise de l’Entre-Deux. Toutes nos condoléances à sa famille endeuillée.

Carassou Steven Emmanuel était introuvable depuis une semaine

Carassou Steven Emmanuel, un jeune homme de 25 ans, a quitté le domicile de ses parents à Saint-Pierre la semaine dernière et n’a plus donné de nouvelles depuis. Parti sans carte ni téléphone, sa famille est préoccupée par sa disparition.

Suite à cette inquiétude, un avis de disparition inquiétante a été lancé, et le Commissariat de Saint-Pierre a ouvert une procédure pour tenter de le retrouver. Le Vice procureur, Monsieur BARAT, a sollicité la diffusion des photos et de la description du jeune homme, mesurant environ 1m65-70, vêtu d’un jogging gris et d’un polo rouge bordeaux, pieds nus, avec des cheveux bruns, des yeux bruns, une barbe, mince et métissé clair.

Le commissariat de Saint-Pierre est le point de contact pour les informations pouvant être fournies par les témoins, joignable au 0262 35 72 50.

Un groupe d’amis organise des battues pour retrouver Carassou Steven Emmanuel, se rendant déjà à Ouaki et à l’Entre-Deux.

Malgré des signalements fiables le situant près de la mairie de la Plaine Des Cafres, aucune nouvelle n’a été obtenue à ce sujet.

Ce dimanche 10 décembre, une nouvelle battue était organisée au pont de l’Entre-Deux, et la famille lance un appel à l’aide en direct de nos ondes Freedom. Une semaine après sa disparition, Carassou Steven Emmanuel demeure introuvable, et la mobilisation de la communauté est sollicitée pour aider à le retrouver. Ce lundi matin, les recherches continuaient.

1 Commentaire

  1. Mi veux encourage les parents de ce jeune homme, c est dure de subir ça cette injustice, c est un cauchemard que je souhaite à personne de vivre, je ne le connaissais pas mais sur la photo c était un beau jeune homme, mi parle ainsi, car je suis papa d un jeune de son age je suis confronté à la même problématique avec mon fils, 3 fois il me laisse des courrier d adieu, disant que la vie est trop dure, des que je commence à percuter, j avise les forces de l ordre Et je coure à sa recherche dans les villes voisinages et les forets, la situation est tellement lassante, usante et frustrante que j ose pas demander de l aide et je me retrouve seul face à mon enfant, des fois je regarde.le ciel et je pousse un soupir en me disant est ce que je supporterais si le mal arrive, mon dieu… bon courage à la famille de ce jeune homme

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fermeture exceptionnelle des services de la Ville de Saint-Denis, mercredi 13 décembre

Article suivant

Accident spectaculaire sur la Ravine des Chèvres entre un semi-remorque et véhicule

Free Dom