Chaudron : en semi-liberté, un détenu interpellé après une nuit passée dehors

1 min de lecture

Peu avant 11 heures ce vendredi, un homme a été interpellé au Chaudron après s’être soustrait à sa mesure de semi-liberté. Autorisé à quitter le centre pénitentiaire pour travailler, il n’était pas rentré y passer la nuit, rompant ainsi les obligations fixées par la justice.

Retrouvé et interpellé sans incident, l’homme sera prochainement présenté devant une commission disciplinaire. Cette évasion pourrait entraîner un alourdissement de sa peine, la semi-liberté reposant sur le respect strict du cadre judiciaire imposé.

Source : Linfo.re – Loïc Vidon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un homme attaque au sabre une septuagénaire avant de prendre la fuite

Article suivant

Memona Hintermann soutient la marche en hommage à Quentin

Free Dom