Peu avant 11 heures ce vendredi, un homme a été interpellé au Chaudron après s’être soustrait à sa mesure de semi-liberté. Autorisé à quitter le centre pénitentiaire pour travailler, il n’était pas rentré y passer la nuit, rompant ainsi les obligations fixées par la justice.
Retrouvé et interpellé sans incident, l’homme sera prochainement présenté devant une commission disciplinaire. Cette évasion pourrait entraîner un alourdissement de sa peine, la semi-liberté reposant sur le respect strict du cadre judiciaire imposé.














