Une septuagénaire a été violemment attaquée à l’arme blanche à Saint-Denis ce matin. D’après un témoignage diffusé à la radio, l’agresseur aurait utilisé un sabre avant de prendre la fuite. La victime a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital. L’auteur des faits est toujours recherché et une enquête a été ouverte.















Que faisait t elle dans la rue a 5h30 du matin…cf info.re
Ben moi, à cette heure, je pars au boulot. Je vois des étudiants se diriger vers la gare routière, des travailleurs également pour prendre le car jaune, je vois aussi des personnes faire leru marche quotidienne.
c’est vraiment n’importe quoi. sa 1 steak sa. li blesse li cour. steak la lébin manger lol. courage mr combat pour relever. montre ali ki ou lé
c’est vraiment n’importe quoi. sa 1 steak sa. li blesse li cour. steak la lébin manger lol. courage mr combat pour relever. montre ali ki ou lé
Il a utilisé la même méthode que les lâches de la jeune garde avec Quentin : frapper et fuir, au lieu d’assumer leur acte de sauvagerie. Elle est belle la France !