Le PRMA et le Bisik proposent une rencontre artistique avec Sueilo le mardi 28 avril, à partir de 19h, à la salle Gramoun Lélé à Saint-Benoît.
Artiste reconnue sur la scène locale et nationale, la musicienne viendra échanger avec le public autour de son parcours et de son expérience dans le milieu musical. Une soirée placée sous le signe du partage, où seront abordés son évolution artistique, ses influences, ses méthodes de travail ainsi que ses projets.
Au-delà de la discussion, la rencontre sera également ponctuée de moments musicaux, avec une ou deux prestations en live acoustique.
L’événement sera animé par Henry Duffour et s’adresse à tous les passionnés de musique, professionnels comme amateurs.
L’entrée est libre et gratuite, mais le nombre de places étant limité, il est conseillé de réserver en amont.
La rencontre se déroulera de 19h à 21h














