Décédée d’un cancer dans les Vosges, une Réunionnaise va être rapatriée : un appel à la solidarité pour ses enfants – Vidéo

1 min de lecture

Une chaîne de solidarité s’organise autour de la famille de Marie-Claude Marka, une Réunionnaise installée dans les Vosges, décédée des suites d’un cancer.

Si le rapatriement de son corps vers La Réunion est pris en charge grâce au soutien de la Région Réunion, ses proches lancent aujourd’hui un appel à la générosité afin de permettre à ses enfants de l’accompagner sur l’île pour lui rendre un dernier hommage et assister à ses obsèques.

Une cagnotte solidaire a été ouverte sur la plateforme Leetchi. Les organisateurs rappellent que chaque participation, même modeste, peut faire la différence. Ceux qui ne peuvent pas contribuer financièrement sont également invités à partager largement l’initiative afin de lui donner un maximum de visibilité.

Les personnes souhaitant soutenir la famille peuvent retrouver la cagnotte à cette adresse :

https://www.leetchi.com/fr/c/pour-marie-claude-marka-1166569?u=b6066112-5ecd-4761-bb8f-019f3d423912&utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-Louis : individu cagoulé tente de s’introduire dans une maison au Gol-les-Hauts

Free Dom