Disparue depuis la veille, Lise May Damour a été retrouvée ce vendredi matin en état de grande fatigue dans la forêt de la ligne d’Équerre, avant d’être prise en charge par les secours.
Disparition inquiétante à Montvert-les-Hauts : Lise May, surnommée « Mémé », activement recherchée
L’inquiétude grandit dans le secteur de Montvert-les-Hauts. Depuis hier après-midi, une femme de 58 ans, Lyse May, est portée disparue. Sa fille, Anaëlle, lance un appel urgent pour tenter de la retrouver.
Selon les informations transmises, elle aurait été vue pour la dernière fois dans la forêt située derrière l’école de Ligne d’Équerre. Sa disparition est jugée préoccupante, notamment en raison de son état de santé.
Lyse May est décrite comme grande et mince. Elle porterait un sac à dos, un pull noir, ainsi que des baskets roses ou des ballerines blanches. Elle est métisse et porte des lunettes de vue.
Toute personne susceptible de l’avoir aperçue est invitée à contacter sa fille Anaëlle au 0693 11 64 51 ou la gendarmerie de Saint-Pierre.
Un témoignage à écouter dans ce podcast.
Une disparition jugée inquiétante mobilise actuellement les proches et les autorités dans le Sud de La Réunion.
Lise May, surnommée « Mémé », a quitté son domicile ce vendredi aux alentours de midi. Depuis, elle n’a plus donné signe de vie. Avant sa disparition, elle aurait adressé à ses proches plusieurs messages préoccupants, renforçant l’inquiétude autour de sa situation.
Selon les premiers éléments, elle a été vue pour la dernière fois dans le secteur de la forêt de la Ligne des Ké, entre Montvert-les-Hauts et Saint-Pierre. Son téléphone a été localisé une dernière fois dans cette zone, dans un périmètre estimé à environ 4 kilomètres.
Au moment de son départ, Lise May portait un sweat noir, des chaussures de sport, un sac à dos ainsi qu’une visière type capeline. Elle serait partie depuis l’arrière de la station située à Montvert-les-Hauts.
Face à cette situation, les proches appellent à une mobilisation rapide, notamment dans les secteurs de Ligne des Ké, Montvert et Saint-Pierre.
Toute personne ayant des informations peut contacter :
* la gendarmerie du Tampon
* ou directement les proches au 06 93 11 64 51
Chaque information peut être déterminante.
















courage a sa fille et la famille. heureusement la trouve a elle