Il a suffi d’un seul véhicule immobilisé pour tout bloquer. Hier après-midi, sur le boulevard Sud, au niveau de La Trinité en direction de Sainte-Marie, la circulation a été fortement perturbée après une panne.
Coincé dans les bouchons, un auditeur dénonce surtout le temps d’intervention. Selon lui, les délais pour dégager la chaussée seraient trop longs, ce qui aggraverait inutilement les embouteillages.
Il estime que des moyens plus rapides devraient être mobilisés pour éviter ce type de situation, notamment sur des axes aussi fréquentés.
Un témoignage à écouter dans ce podcast.

















