Ce mardi 14 avril 2026, deux perquisitions sont en cours, l’une dans les locaux de la mairie du Tampon et l’autre dans ceux de la CASud.
Ces interventions s’inscrivent dans le cadre d’une enquête portant sur des soupçons de favoritisme liés à un marché public attribué en 2019.
Ces faits concernent la précédente majorité municipale.
Le maire Alexis Chaussalet et la nouvelle équipe municipale coopèrent pleinement avec la justice afin de permettre l’établissement des responsabilités le cas échéant.















Va voir entreprise cazal st benoit maçonnerie et peinture
Qui monnayait tak pour les travaux d ailleurs c est cette entreprise qui avait tout les marchés
c très sa l’azan d cons tribu ables
beaucoup détournent au niveau outillage faite un contrôle Attelier fer et bois demandé au chef ou pas les outils ?et beaucoup machine disparu
Ça étonne qui ? Un nouveau loup reprends la meute et il veut faire place net
Cette enquête a débuté bien avant les élections