« Favoritisme présumé » : la mairie du Tampon et la CASud perquisitionnées

1 min de lecture
5

Ce mardi 14 avril 2026, deux perquisitions sont en cours, l’une dans les locaux de la mairie du Tampon et l’autre dans ceux de la CASud.

Ces interventions s’inscrivent dans le cadre d’une enquête portant sur des soupçons de favoritisme liés à un marché public attribué en 2019.

Ces faits concernent la précédente majorité municipale.

Le maire Alexis Chaussalet et la nouvelle équipe municipale coopèrent pleinement avec la justice afin de permettre l’établissement des responsabilités le cas échéant.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Perturbations sur la distribution d’eau potable à Cilaos

Article suivant

Mobilisation des professionnels de la route : 125 policiers déployés, aucun incident signalé

Free Dom