Île Maurice : un policier et sa femme arrêtés avec 13 kilos de drogue dans leurs bagages

1 min de lecture
4

L’aéroport de Plaisance à Maurice a été le théâtre d’un important coup de filet ce jeudi 1er février.

Un couple de mauricien a été interpellé à leur arrivée à l’aéroport. Selon Défi Média, le policier d’une trentaine d’années et son épouse de 39 ans revenaient d’un voyage en Inde. Les autorités ont saisi dans leurs valises, 13kg d’haschisch et 11 400 papiers à tabac dissimulés dans leurs bagages, d’une valeur estimée à 40 millions de roupies. Des boulettes de haschich étaient dissimulées dans des haut-parleurs et des boîtes de biscuits.

Les services de police disposaient de renseignements selon lesquels le couple pouvait être impliqué dans des activités illicites.

Les deux suspects, accusés de trafic de drogue, ont été présentés devant la justice et reconduits en cellule après le refus de leur remise en liberté conditionnelle. Les enquêteurs continuent leurs investigations pour déterminer le rôle éventuel du couple en tant que passeur dans cette affaire.

Hans Varun Gaungoo, compte 12 années de service dans la force policière, et sa femme Nancy Gaungoo Jugroop âgée de 39 ans, Executive Assistant chez Orange Business ont été inculpés provisoirement d’« importation of hashish with an averment of trafficking » après leur comparution devant le tribunal de Mahébourg ce vendredi.

4 Commentaires

  1. Bravo pour le commentaire de kiki ,si c’était à la Réunion ou en France leurs visages étaient cachés bravo les autorités mauricienes pour cela.jamais ont verra ça ici si c’était ici leur visages étaient cachés par un tee-shirt où une serviette bravo encore Maurice pour cela.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Casting de la Star Academy : une Réunionnaise reprend « Grand mère » d’Ousanousava (VIDEO)

Article suivant

Tourisme : Qatar Airways désormais présente à Madagascar

Free Dom