Incendie au CHOR : réouverture des urgences et visites autorisées

1 min de lecture

A la suite de l’incident constaté hier dans la soirée dans un local technique du CHOR, il a été décidé la fermeture des urgences du CHOR. Les équipes techniques se sont mis à pied d’œuvre dans la soirée pour rétablir la situation en terme informatique et technique pour permettre au plus vite un retour à la normale.

« Les urgences ont ré-ouvert dans la nuit, le CHOR peut accueillir à nouveau des patients et les visites sont de même autorisées dans l’établissement. Les équipes restent mobilisés pour sécuriser les services impactés », communique le CHOR.

Le Directeur tient, par ailleurs, à remercier l’ensemble des professionnels qui se sont mobilisés pour résoudre au plus vite les problématiques et assurer la sécurité et la continuité des soins. Le CHOR remercie aussi les patients et les familles pour leur compréhension et leur patience.

Dans un communiqué, le Centre hospitalier  de l’Ouest de La Réunion  demande également à la population d’appeler préalablement le 15 qui oriente les patients selon leur état de santé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dimitri Payet quitte l’OM. Son message à ses fans

Article suivant

Une réunionnaise se fait arnaquer sur Tinder : 70 000 euros …. envolés!

Free Dom