Le lait à plus de 1,40 euro, les éleveurs montent au créneau

1 min de lecture
10

La brique du lait coûte désormais à plus de 1,40 euro à La Réunion, contre 1,10 euro auparavant. Une importante hausse de 20 à 40 centimes est en effet constatée depuis quelques jours dans les rayons de grandes surfaces.

La véritable raison de cette augmentation n’est pas connue. Les éleveurs vendent généralement le litre à 70 centimes et n’auraient pas procédé à la moindre hausse.

La Chambre d’agriculture a indiqué, par le biais de son président, Frédéric Vienne, que cette hausse ne profite pas aux éleveurs. Au contraire, elle les impacte..

10 Commentaires

  1. Ne vous inquiétez pas y a une instance depuis lors qui va s en chargée, d après eux ils veilleront aux grains et surtout d après des statistiques ça a pas augmenté voire rien a augmenté c est à se demander si ces gens là font des courses !!

  2. De toute façon, le 1er & le dernié mayon la touzour giny kokman lé pas 1 scoop : si néna i fé du fric, cé bien les industriels & surtout la grande distribution ki continié remplir zot poche…..lé pas un secret de polichinel…& va continié….continié…. le COVID & la guerre en Ukraine la fé zot bonèr…. Ki dit à nou ke té pas fé exprès toute cette mascarade ?

  3. Donc les agriculteurs s en foutent complètement du prix du moment que eux aussi se gavent ! C est bien on croient en vous continuez zenfan plér pas i gagne pas delé …
    En attendant qui sont et restent des vaches à lait ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Activités nautiques toujours interdites à l’Hermitage

Article suivant

Observatoire du Corail : une opération de récupération des masques, tubas et palmes

Free Dom