L’ONU interpelle la France sur les discriminations raciales et les violences policières

1 min de lecture
5

Ce lundi 01 mai, les États-Unis, la Russie, l’Iran, la Tunisie, le Brésil, le Japon, l’Afrique du Sud et plusieurs autres pays, ont demandé à la France de poursuivre ses efforts pour lutter contre les violences policières et les discriminations raciales, à l’occasion de l’examen de la situation des droits de l’homme dans le pays par l’ONU.

La France a été vivement critiquée par plusieurs d’États membres de l’ONU, qui examinait la situation des droits de l’Homme dans notre pays.

Les États membres de l’Organisation des Nations unies sont tenus rendre compte régulièrement de la situation des droits humains sur leur territoire et se soumettre aux recommandations de leurs pairs.

« Nous recommandons à la France d’intensifier ses efforts pour lutter contre les crimes et les menaces de violence motivés par la haine religieuse tels que l’antisémitisme et la haine antimusulmane », a déclaré la représentante américaine, Kelly Billingsley.

5 Commentaires

  1. Et cette pauvre conne de Kelly Billingsley….
    Kosa elle i koné de la France elle?
    Encore un étranger pour donner des leçons à la France !!
    Faudrait lui poser la question à savoir l anti-sémitisme est l oeuvre de quelle catégorie de population en France ?
    Le constat est plus que flagrant !

  2. Cette france pourtant protège direct tout ce qui est antisémite, je comprends pas enfin c est ce sentiment que j ai faut en faire plus alors !!!! Après cette belle France protège aussi tous les travers de cette société pourquoi est elle si critiquée pas l ONU ??? Je comprends plus rien tant de critiques !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bilan sécurité routière de ce week-end de 3 jours, 455 infractions, 20 conduites sans permis

Article suivant

Vladimir Poutine signe des décrets ne laissant pas le choix aux Ukrainiens des régions annexées

Free Dom