Plaine des Cafres : elle dit « dormir dans un parc boeuf » (PODCAST)

1 min de lecture
5

C’est une histoire édifiante que cette dame nous racontait hier soir dans l’émission de Max, Chaleur Tropicale. Transie de froid, car c’est l’hiver et que les températures ont beaucoup chuté dans les hauts, cette dame nous explique qu’elle s’est faite récemment expulser de son logement. Elle se serait séparée, il y aurait ensuite eu des incohérences et des non-actualisations de ses papiers, et aujourd’hui, elle est sans domicile fixe. Elle se retrouve à dormir « dans les emplacements pour boeufs à Miel Vert à la Plaine des Cafres » nous explique t elle, en précisant que d’autres malheureux font aussi « pareil ».

« La mairie m’a relogée à l’Ecrin pour trois nuits en apprenant ma situation, mais après, il a fallu que je restitue cette chambre. Je dors dans un parc boeuf, j’ai déjà perdu 4 kilos, et je mange comme je peux, quand il y a »

Voici un extrait de son intervention.

NDLR : Nous nous rendrons prochainement en vidéo voir cette dame. Nous publions cet article à 6h du matin et joindrons aussi la mairie du Tampon pour avoir des explications sur le cas de cette dame, le CCAS disposant d’un droit de réponse.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Éphéméride du Vendredi 24 Mai 2024

Article suivant

Agression à Villèle à St Gilles les Hauts « mon neveu a été étranglé » (PODCAST)

Free Dom