Une gramoune a contacté Free Dom après avoir découvert ce qu’elle considère comme une mauvaise surprise.
Il y a 17 ans, elle pensait souscrire une assurance-vie auprès de sa banque. Mais selon les informations qui lui ont été communiquées récemment, le contrat ne serait pas une assurance-vie au sens où elle l’entendait.
Elle craint désormais que, si elle venait à disparaître après ses 75 ans, le capital constitué ne soit pas transmis à ses enfants dans les conditions qu’elle imaginait.
Face à cette situation, elle cherche à comprendre les conséquences de son contrat et les solutions qui pourraient s’offrir à elle.
Son témoignage est à retrouver au micro de Free Dom.
Assurance-vie : les auditeurs se mobilisent pour aider cette gramoune
Le témoignage de cette gramoune n’a pas laissé les auditeurs indifférents.
À la suite de son passage sur les ondes de Free Dom, vous avez été nombreux à appeler pour partager vos connaissances, raconter des expériences similaires ou lui donner des conseils.
Une nouvelle preuve de la solidarité des auditeurs de Free Dom, toujours prêts à s’entraider face aux difficultés du quotidien.
Retrouvez vos réactions au micro de Free Dom.















