Quinté+ : un parieur du Chaudron remporte près de 500 000 euros

1 min de lecture

Un parieur du quartier du Chaudron, à Saint-Denis, a décroché un gain exceptionnel au Quinté+ jeudi 28 mai. Avec un pari Quinté+ spOt option MAX à seulement 3 euros, il a remporté la somme de 487 360 euros, soit le deuxième plus gros gain PMU enregistré en 2026.

Le joueur a trouvé l’Ordre au Quinté+, dont le rapport s’élève à 48 736 euros. Grâce au Numéro MAX X10 gagnant, son gain a été multiplié par dix, lui permettant d’empocher près d’un demi-million d’euros.

Le ticket gagnant a été validé au « PMU Loto Grand Nord », tenu depuis huit ans par Gérard Camalon. Le gérant se réjouit de cette victoire exceptionnelle, une première dans son établissement. Le gagnant ne s’est toutefois pas encore manifesté.

Dès l’annonce du gain, un chèque symbolique a été affiché dans le point de vente, suscitant l’enthousiasme des clients. Selon le gérant, plusieurs habitués ont même tenté leur chance avec la même formule de jeu.

Il s’agit du cinquième grand gagnant PMU à La Réunion depuis le début de l’année. Au niveau national, 75 parieurs ont déjà remporté plus de 100 000 euros au Quinté+ ou e-Quinté+ depuis le 1er janvier 2026.

Légende de la photo : Gérard Camalon, le gérant  du « PMU® Loto Grand Nord »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fête des mères à Saint-Denis : des animations aux quatre coins de la ville durant ce week-end

Article suivant

Un week-end spécial Fête des mères à Saint-Denis

Free Dom