Un parieur du quartier du Chaudron, à Saint-Denis, a décroché un gain exceptionnel au Quinté+ jeudi 28 mai. Avec un pari Quinté+ spOt option MAX à seulement 3 euros, il a remporté la somme de 487 360 euros, soit le deuxième plus gros gain PMU enregistré en 2026.
Le joueur a trouvé l’Ordre au Quinté+, dont le rapport s’élève à 48 736 euros. Grâce au Numéro MAX X10 gagnant, son gain a été multiplié par dix, lui permettant d’empocher près d’un demi-million d’euros.
Le ticket gagnant a été validé au « PMU Loto Grand Nord », tenu depuis huit ans par Gérard Camalon. Le gérant se réjouit de cette victoire exceptionnelle, une première dans son établissement. Le gagnant ne s’est toutefois pas encore manifesté.
Dès l’annonce du gain, un chèque symbolique a été affiché dans le point de vente, suscitant l’enthousiasme des clients. Selon le gérant, plusieurs habitués ont même tenté leur chance avec la même formule de jeu.
Il s’agit du cinquième grand gagnant PMU à La Réunion depuis le début de l’année. Au niveau national, 75 parieurs ont déjà remporté plus de 100 000 euros au Quinté+ ou e-Quinté+ depuis le 1er janvier 2026.
Légende de la photo : Gérard Camalon, le gérant du « PMU® Loto Grand Nord »














