Radio Free Dom recrute un responsable d’antenne

1 min de lecture
13
Vous écoutez Free Dom depuis toujours ?
Vous connaissez son format, ses principes et son fonctionnement ?
œ ?
Votre première mission :
Écoutez Free Dom pendant une journée et rédigez un bref compte rendu de ce que vous auriez amélioré ou corrigé en tant que responsable d’antenne.
Attention, il ne s’agit pas de raconter ce qui s’est passé à l’antenne, mais de noter :
ce qui ne va pas selon vous,  et quelle aurait été votre réaction en tant que responsable d’antenne.
Quelques remarques précises suffisent — inutile d’écrire un roman, l’essentiel est d’être pertinent et observateur.
Envoyez-nous :
Vos remarques en quelques lignes comme si vous étiez le responsable Antenne d’un jour
Votre lettre de motivation,
Votre CV …..à [email protected]
⚠️ Si vous n’êtes pas contacté(e) dans le mois suivant la publication de cette offre, cela signifie que votre candidature n’a pas été retenue.
La direction de Radio Free Dom

13 Commentaires

  1. frankie est génial voir celui que je préfère, Max un casseur la blague, génial comme mec au premier abord un dentelle mais… non … un déconner, boby, très sérieux.
    j’aimerais beaucoup faire partis de votre équipe si ya un poste a pourvoir.
    merci et bonne fête zot tout

  2. Sa un foutant largué po moin sa koué ? parce que moin la dit que mr Sudre y donne trop de pouvoir aux auditeurs ? honnetement vous avez des compétences au sein de la Radio qui peuvent assumer cette fonction je pense entre autre à Bobby , Laeticia ou sinon Christophe D’amour, Diego aussi par exemple par rapport à son ancienneté dans la boite

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Émission spéciale “Droit de Parole” : la Caisse d’Allocations Familiales invitée sur Free Dom ce mercredi

Article suivant

Jeu Halloween / Free Dom : voici les gagnants

Free Dom