La circulation reprend partiellement sur la RN2 dans le secteur des coulées de lave. Une voie provisoire, installée dans le cadre des travaux de reconstruction, est ouverte depuis ce lundi 18 mai entre Sainte-Rose et Saint-Philippe.
Ce dispositif permet le passage des véhicules aux heures de forte affluence afin de faciliter les déplacements, notamment pour la reprise scolaire. Les automobilistes peuvent emprunter cet itinéraire de 6h30 à 7h30 puis de 16h30 à 17h30, sauf les week-ends et jours fériés.
La route reste toutefois sous surveillance et les conducteurs sont appelés à la prudence. Aucun arrêt ni stationnement n’est autorisé dans la zone concernée.














